Le bar à glace pour votre mariage un mariage original en été: marquez des points auprès de vos invités!

Que ce soit dans un pot à glace cartonné ou dans un cornet, la glace servie à vos invités pour votre mariage après la cérémonie serait un moyen de faire de votre mariage, un mariage original surtout s'il se déroule en période estivale.

Sous forme de bar à glace, une table spéciale ou un stand lui est  consacré pour que vos invités puisse avoir  un choix de parfums de crème glacée (3 seront suffisant), et une grande variété de garnitures à parsemer sur votre crème glacée comme des copeaux de chocolat, fruits frais ou confits, noix de coco rapée, m&m's, amandes grillées,sauce au chocolat et chantilly...

Les accessoires qu'on doit retrouver sur votre var à crème glacée: cuillère en bois aux motifs colorés, les pots fanstaisies cartonnées, les pots à milk shake accompagnés de paille à rayure et bien entendu, la pelle à glace,différents contenants pour y mettre les garnitures pour les glaces...

Idée de décoration de bar à glace

Suspension de fleur pompon en papier de soie pour une belle décoration de table pour la mise en place du bar à crème glacée.

Pour marquer encore plus la décoration thème glace ou crème glacée, faites des suspensions de vos cornets de glace avec toujours des fleurs pompon en papier pour remplacer la boule de glace.

Pour le do it yourself, je vous propose une idée de présentoir de cornet à glace à faire vous même.