Il y a 52 produits.

Filtres actifs

Mariage Vintage Décoration

Mariage Vintage Décoration

Un thème vintage renvoie souvent à la neutralité et on utilise d’habitude des matières sobres comme la toile de jute. Cette matière se prête à de nombreux objets décoratifs pour parfaire votre grand jour. Toutefois, vintage rime également avec des matières et des couleurs pétillantes comme la rose, le jaune, le corail et le parme. Voici quelques idées pour compléter votre décoration de mariage.

La toile de jute est à l’honneur pour un mariage vintage 

La toile de jute peut prendre différentes formes pour décorer votre salle de réception. La décoration se concentre surtout au niveau de la table. Pour épater vos invités et faire bien ressortir le thème vintage, on vous invite à utiliser un chemin de table, des ranges couverts et des rubans en toile de jute, le tout avec ou sans dentelle. Faites travailler votre créativité et votre imagination pour mille et une utilisations du ruban en toile de jute. Vous pouvez ficeler vos bougies décoratives, vos bouteilles, vos marques-places, vos menus avec ce ruban. Bien d’autres matières s’assortissent parfaitement avec la toile de jute, dont le papier kraft. Pour une déco mariage vintage chic et romantique, utilisez par exemple une urne mariage cœur kraft pour recevoir vos enveloppes. Elle peut être ornée délicatement avec une rose ou un nœud en satin.

Plus de couleurs pour une touche romantique

Qui n’a jamais voulu un mariage romantique ? Quel que soit le thème, évoquer le romantisme à travers la décoration a toujours fait ses preuves. Des boules lampion papier rose pastel ici et la. Dans la salle, utilisez une cage oiseau qui peut servir d’urne ou de centre de table. Elle peut être aussi suspendue dans la salle ou à l’extérieur. Egayez-la avec votre propre composition florale. Embellissez les tables des invités avec un chemin de table Liberty en lin avec des motifs floraux. Placez-y des tiges de fleur en tissus ornée au milieu d’une perle nacrée couleur parme, jaune ou ivoire.