Il y a 93 produits.

Filtres actifs

Une décoration de salle mariage extérieur festive et conviviale

Qui dit mariage, dit donc bonne humeur et surtout, fête ! Effectivement, une fois que vous serez passé à l’église et à la mairie, l’heure sera venue de vous rassembler avec tous vos invités pour fêter dignement cet événement. Aussi, pour créer une belle décoration de salle de mariage en extérieur, voici quelques idées à utiliser.

Les boules lampions pour un éclairage réussi et chaleureux

L’éclairage sera de la plus haute importance pour fêter un mariage en extérieur. Bien souvent l’on se retrouve le soir afin de faire la fête et, il est donc primordial d’avoir des sources de lumières parfaites. Aussi, vous devrez faire en sorte de créer une belle atmosphère chaleureuse et intime afin que tous vos convives puissent se sentir à leur aise. Pour cela, vous pourrez opter pour des boules et des lampions de mariage. Economiques et surtout esthétiques, ces éclairages seront parfaits pour assurer votre décoration salle de mariage en extérieur. Surtout que vous aurez plus que l’embarras du choix afin de répondre au mieux à toutes vos envies. Par exemple, des boules lampion noirs seront du plus bel effet si vous avez choisi une décoration mariage et raffiné. Mais vous pourrez aussi faire le choix de boules lampion papier rouges afin de fêter votre mariage sur le thème du glamour et de la passion. Des boules lampions papier blanc seront également idéales pour un mariage sous le signe de la pureté et de la luminosité.

Il vous suffira simplement de les suspendre à une pergola ou encore à un mur afin de créer une ambiance chaleureuse et intime pour votre mariage en extérieur.

Les sachets lanternes papier pour une ambiance romantique

Vous pourrez également créer pour votre mariage extérieur, une belle décoration romantique à souhait. Pour cela, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les sachets lanternes papier, qui seront du plus bel effet une fois la nuit tombée. Aussi, vous pourrez accrocher des sachets lanternes papier double cœur, car ainsi, vous prouverez bien tout votre amour aux yeux de vos invités. Mais vous pourrez également opter pour des sachets lanternes aux motifs ronds afin d’avoir un style plus contemporain et neutre, si vous ne désirez pas tomber dans les clichés.

Ces sachets lanternes en papier pourront trouver leur place suspendu à un fil ou encore en décoration sur vos tables de mariage. Il vous suffira de les allumer à la nuit tombée afin de profiter de leur atmosphère très intime et chaleureuse. Votre mariage extérieur sera magnifique et rempli de romantisme et de chaleur. Ce qui fera autant votre bonheur que celui de vos invités.

Une décoration salle mariage extérieur colorée et festive

Même si le romantisme doit être de mise pour une fête de mariage, elle ne doit pas être pour tant morne. Aussi, vous ne devrez pas hésiter à y ajouter de la couleur afin de rendre votre salle de mariage extérieur encore plus festive. Tous vos invités seront ainsi remplis de joie et de bonne humeur pour célébrer votre union.

Des pompons fleurs papier pour une touche de délicatesse

Afin de créer une belle décoration de mariage en extérieur, vous pourrez user et abuser des pompons fleurs en papier. Ils apporteront assurément une touche de délicatesse à votre extérieur tout en ajoutant une belle touche de gaieté. En effet, vous aurez plus que l’embarras du choix parmi les coloris afin de coller au mieux au thème de votre fête de mariage. Des pompons fleurs papier de soie rose ou des pompons fleurs papier de soie violets pour un mariage sur le thème du romantisme et de la douceur. Ou encore, des pompons fleur papier de soie rouge ou des pompons fleur papier de soie noir afin d’apporter un peu d’élégance et de glamour à votre fête extérieure de mariage.

Ces pompons de fleur papier soie pourront venir orner vos tables de banquets en trônant fièrement au centre. Mais, ils pourront aussi être suspendus afin d’apporter un brin de légèreté à votre union célébrée.

Des rosaces en papier pour de la couleur

Une fête de mariage en extérieur ne pourra pas être réussie sans la présence de rosaces en papier. Cela sera en effet le meilleur moyen d’apporter une belle touche de couleur à votre salle de mariage, sans devoir trop dépenser. Il n’y a rien de plus festifs et de plus facile à mettre en valeur que ces rosaces en papier, surtout pour un mariage extérieur. Aussi, pour vous faciliter le travail, vous pourrez trouver différents kits qui vous permettront de parfaitement décorer l’espace extérieur pour votre fête de mariage. Un kit de rosaces gold pour une touche chic, ou encore, un kit de rosaces multicolores mexicain pour une décoration mariage réellement originale. Sans oublier un kit de rosaces papier rouge pour apporter du glamour à votre fête.

N’hésitez pas à combiner différentes tailles et couleurs afin de réaliser une belle décoration salle mariage extérieur. Ces rosaces en papier trouveront leur place partout : autour du buffet, accrochées à la table des mariés etc…

La guirlande de mariage : l’incontournable accessoire d’une décoration de fête

Pour clôturer votre décoration de mariage extérieur, vous devrez également choisir une belle guirlande de mariage. Elle est effectivement l’un des éléments indispensables pour une décoration de mariage réussie. Vous pourrez vous laisser séduire par une guirlande « Just Married » rose gold pour bien mettre en valeur votre union. Il vous suffira de venir l’accrocher à une clôture ou encore à une pergola afin d’accueillir vos invités pour une grande fête en l’honneur des amoureux.