Les thèmes de mariage en général: conseils et idées décoration.

Quelque soit le thème de mariage que vous allez choisir pour votre mariage et pour votre décoration, tout devra être en harmonie et en accord avec votre thème. Par exemple, si vous avez uniquement choisi un thème de couleur, prenons le rose et le gris, vous devrez choisir pour votre cortège ces couleurs et également pour la décoration de votre salle de réception. Il suffira de voir la couleur des robes de vos demoiselles d'honneur ainsi que les couleurs de leur bouquets ou accessoires,pour savoir de quelle couleur est la déco de votre mariage.

Si vous avez un thème de mariage, l'idéal c'est que vous aussi vous soyez dans le thème de la tête au pied dans la mesure du possible: accessoires cheveux, boucle d'oreilles, collier, bouquet de main, robe, et chaussures de la mariée.

Décorer vos invitations dès le départ sur le thème de votre mariage 

Avant le mariage c'est dans le choix de votre faire-part de mariage que vous annoncerai à vos convives le thème qu'il retrouveront à votre mariage.

Pour les accessoires de cérémonie, vous marquerez aussi votre thème de mariage en ce qui concerne le choix du coussin d'alliance, des paniers de mariage pour vos demoiselles d'honneur sans oublier comme accessoires de réception le livre d'or et porte stylo assortis à votre thème de mariage également.

Un thème de mariage en général, se voit dans votre décoration de salle, de table mais aussi dans la forme ou la décoration de votre gâteau de mariage ou table de dessert et dragée avec des contenants à dragées sur le thème de votre mariage.

Je vous propose quelques thèmes de mariage et des idées de décoration sur ces thèmes:

Mariage thème Asie

Mariage thème voyage