Le mariage sur le thème gourmandise se décline en 3 thèmes différents: mariage thème macaron, mariage thème bonbons, mariage thème chocolat.

Un mélange de ces trois thèmes peut très bien se faire pour une diversité de décoration sur vos tables.Optez pour un chemin de table en lin à pois marron qui rappelleront la couleur du chocolat.Complétez votre décor gourmandise avec des bougies cupcake, ou en forme de chocolat pour rester dans le thème.En centre de table composez des boules de bonbons ou sucettes avec ou sans fleurs dans des pots en métal.Rajoutez y des moulins à vent pour un côté fête foraine.

Pour une belle décoration de table utilisez nos serviettes imprimés cupcake et nos assiettes carré pastel pour servir  à vos invités les apéritifs.

                                               

                                         

Organisez un mariage sur le thème de la gourmandise

        Pour un thème gourmandise mais plutôt sur le chocolat les couleurs de votre décoration de mariage seront en dominance le marron chocolat avec des touches de rose ou fushia.Libre à vous de choisir les autres couleurs.

Pour ces trois thèmes de mariage gourmandises un bar à bonbon ou sweet table est indispensable pour un mariage original

Cake pops, sucettes, chamallow, cup cake, chocolats,meringue,sucreries diverses devront être présentent sur votre belle table de dessert.

Accessoires indispensables à retrouver sur votre table, bonbonnièresprésentoir de cupcake, plat rectangulaire, pelle à bonbons, sachets bonbons et pailles colorées.Essayez de choisir des bonbons et accessoires dans les mêmes couleurs que votre mariage pour que une décoration de table harmonieuse!

Apportez de la fantaisie avec vos cadeaux souvenirs pour les invités 

 

Pour finir, pour remercier vos invités de leur présence à votre mariage,j'ai sélectionné quelques de cadeaux d'invités sympa que vous trouverez sur notre boutique en ligne pour rester dans le thème de la gourmandise: bougie en forme de macaron que vous pourrez placer dans une petite cloche en plexi et poser devant l'assiette de vos invités.

Si vous tenez aux contenants à dragées, mise à part la cloche plexi transparente qui reste idéal pour un thème gourmandise,vous pourrez  opter pour un contenant à dragée neutre (boite cube, boule plexi...) et ajoutez-y un sujet en forme sucette avec un joli ruban en satin de couleur... pour le rappel du thème.