Mariage original en extérieur

Le choix de votre réception de mariage est important également pour faire de votre mariage un mariage original.

Bien entendu si le temps et les conditions le permettent, si vous voulez faire votre réception de mariage en extérieur, choisissez soit de le faire sur la plage avec une demande auprès de votre commune, ou dans un jardin privé avec ou sans chapiteaux.

Conseils pour décorer un mariage en extérieur 

Le choix des tables rondes est préférable à celui des tables rectangulaires qui donnent un effet cantine scolaire.Un centre de table avec des fleurs mais surtout pas mal de photophores et bougies pour illuminer non seulement la table elle-même mais le lieu de reception de votre mariage.PLus il y aura de lumière et mieux l'ambiance sera.

Pour une décoration d'un mariage original en extérieur, l'idéal sont les guirlandes guinguettes aux-dessus de vos tables qui traversent soit de manière parallèles ou selon les moyens de les accrochées, croisées les.Accrochez-y à quelques ampoules des boules lampions papier et votre décoration de mariage sera au top!

Comme animation divertissante, invitez un groupe pour faire l'animation musicale de votre mariage...

Optez pour les boules japonaises ou les lampions 

Vous pourrez ajoutez à certaines ampoules, des boules japonaises qui seront illuminées et donneront surement du charme à votre mariage dans le jardin.

Le choix de faire une réception de mariage en extérieur, vous permettra de suspendre tous les bocaux que vous aurez récupérer pour les suspendre dans les arbres, au dessus des tables de gâteau, de buffet...Pour illuminer le jardin, les sacs lumineux seront parfaits et vous pourrez même creer des motifs orginaux dans la manière de les disposer.

Si dans votre lieu de réception il y a un grand arbre, vous pourrez y suspendre des guirlandes de lumière jaune pour créer une ambiance magique et féerique!

La petite touche d'attention comme cadeaux d'invités: mettez des paires de savates à leur disposition pour qu'il puisse danser et s'amuser jusqu'à la fin de la réception.