Les ronds de serviette pour mariage

Aide à la mise en place et apporte une jolie décoration de table.

Pour une belle décoration de table chic et raffinée pour votre mariage ou autre réception, je vous propose des idées de présentation pour la mise en place des serviettes et des menu sur la table des invités.

Plusieurs possibilité vous sont proposées pour la présentation du menu.La grande tendance est d'offrir un menu individuel pour chaque invité qui pourra voir sans soucis le menu et ainsi s'occuper dès qu'il prendra place sur sa table et surtout si votre table est très grande.

Vous pourrez poser tout simplement une carte de menu sur la serviette de chaque invité, de préférence une serviette en tissus.Selon le thème de votre mariage, optez pour une serviette de couleur ou à motifs que vous pourrez agrémenter de rubans, dentelle ou encore y poser une fleur à côté de la carte.

Rond de serviette avec fleur et dentelle pour un style raffiné sur la table

Un large choix d'accessoire ou décoration peut être utilisé.Le tout est de choisir la bonne couleur et de ne pas trop en faire car le but d'un mariage chic, n'est pas d'avoir une décoration de table trop chargée.
Un simple rappel de couleur du mariage suffit par assiette.Ca peut être la serviette, le ruban autour de la serviette ou de la carte ou de l'accessoire placé sur la carte (fleur, boucle strass,ruban strass...)

Le pliage de la serviette peut être très simple: rectangulaire, carré,enroulé...
Si vous ne comptez pas mettre de carte de menu par invité, vous pourrez aussi posser sous l'assiette blanche une serviette de couleur pour le contraste.La décoration de la table avec les fleurs assorties est ainsi faite.

Dans le cas où vous n'avez pas de serviette en tissus, optez pour les serviettes en papier épaisses blanches ou de couleur que vous plierez en 2 (pour obtenir un rectangle),posez-y avec une carte de menu par dessus que vous entourez d'un ruban satin et le tour est joué.
Une boucle strass en agrément serez encore mieux pour le côté chic et tendance du mariage.

Ce qui peut vous intéresser sur notre boutique de déco de mariage :

  

Article ajouté à la liste de souhaits

Acceptez-vous de nous laisser utiliser des cookies ?