Organiser la décoration d’anniversaire licorne de votre fille

Publié le , par Tendance Boutik
Catégories :

Si vous avez la chance d’avoir une petite fille, vous devez certainement savoir qu’elle adore les licornes. Il faut dire que cet univers est rempli de couleurs, de magie et de féerie, tout ce qui fait rêver les petites filles. Aussi, si vous avez envie de lui faire une belle surprise, pourquoi ne pas organiser la décoration d’anniversaire licorne de votre fille ? En prenant le soin de bien choisir chaque élément de décoration, vous allez pouvoir lui créer la plus inoubliable et incroyable des fêtes d’anniversaire. Ainsi, vous serez assuré de lui faire vraiment plaisir et d’accrocher des milliers d’étoiles dans ses yeux. Découvrez donc nos conseils afin de bien mettre en place cette décoration anniversaire licorne, que cela soit sur votre table ou dans votre salle de fête.

Dresser la plus belle table d’anniversaire sur le thème licorne

Bien sûr, pour organiser la plus belle fête d’anniversaire à votre petite fille, vous allez inviter tous ses amis. Aussi, il est indispensable de bien dresser la table d’anniversaire qui va accueillir tout ce beau monde et en respectant votre thème licorne. Ainsi, votre fille comme ses petits camarades vont vivre une fête magique et inoubliable.

Chemin de table et vaisselle d’anniversaire licorne

Une table d’anniversaire bien dressée, cela passe avant tout par un chemin de table bien choisi. Aussi, pour votre décoration d’anniversaire licorne, vous pourrez opter pour un chemin de table parme effet tissu ou encore pour un joli chemin de table rose. Si vous désirez apporter toujours plus de magie à votre table d’anniversaire, vous pourrez même dresser une nappe dorée. Il est effectivement important que votre table reflète la magie et qu’elle soit très girly afin de coller avec le thème des licornes.

Lorsque vous aurez trouvé votre chemin de table, vous devrez donc ajouter votre vaisselle d’anniversaire. Bien sûr, avec tous ces enfants, il est conseillé d’utiliser de la vaisselle jetable pour anniversaire. Cela évitera la casse, mais aussi les accidents et enfin, une tonne de vaisselle une fois la fête terminée. Pour votre décoration anniversaire licorne, n’hésitez pas à opter pour des assiettes rondes en carton avec une jolie tête de licorne dessinées dessus. Si vous voulez rester dans un style plus discret et raffiné, des assiettes carrées aux jolis tons pastels seront du plus bel effet. Vous pourrez aussi faire le choix d’assiettes en carton avec la silhouette d’une belle licorne dorée. Il est évidement que le reste de votre vaisselle d’anniversaire doit être en accord avec vos assiettes. Pour cela, vous ferez le choix de gobelets rose ou encore de gobelets licorne. Ainsi, tous vos petits invités pourront se servir leur boisson favorite et profiter au mieux de la fête. Les serviettes en papier sont également des éléments indispensables pour une décoration de table d’anniversaire. Aussi, vous pourrez ajouter des serviettes en papier aux couleurs de l’arc-en-ciel, ou encore des serviettes à l’effigie des licornes dorées. Enfin, pour vos couverts, optez pour des couverts en plastique dorés, qui viendront sublimer votre décoration de table d’anniversaire.

Décorer votre table d’anniversaire avec toujours plus de magie

Attention cependant, une décoration de table d’anniversaire ne passe pas que par votre vaisselle et vos couverts. Elle doit être bien mise en valeur avec d’autres éléments de décoration sur le thème des licornes. Aussi, vous ne devrez pas hésiter à toujours apporter plus de magie à votre table afin que votre fille comme ses camarades soient totalement émerveillés.

Pour cela, vous pourrez parsemer des confettis en forme de licorne de couleur rose nacrée. Ou encore, des confettis licorne dorés qui feront réellement leur petit effet auprès de vos petits invités. Pour bien délimiter votre table d’anniversaire, vous pourrez l’enrubanner avec un ruban turquoise métallisé ou encore, un ruban métallisé fuchsia. Cela fera briller votre table d’anniversaire de mille feux, tout en respectant de l’univers des licornes. N’oubliez pas non plus de disposer sur votre table des pailles. En effet, les plus petits adorent pouvoir boire leur soda ou sirop à l’aide d’une paille, rendant ainsi la gorgée plus ludique. Aussi, pour une décoration d’anniversaire licorne, vous pourrez faire le choix de pailles avec de petites étoiles dorées. Placées dans un bocal que vous aurez rempli de confettis rose ou blanc nacré, ou encore de pétales de rose, elles ne passeront pas inaperçues. Elles pourront même trôner au centre de la table pour mettre réellement en valeur votre table d’anniversaire.

Enfin, il sera important d’apporter une belle ambiance à votre table d’anniversaire. L’éclairage est effectivement un élément à parfaitement travailler pour réaliser une belle décoration d’anniversaire. Aussi, pour jouer la carte de l’originalité tout en invitant les licornes à la table de votre petite fille, vous pourrez placer une tête de licorne veilleuse à LED. Disponible en différentes couleurs, cette petite tête de licorne saura apporter cette touche chaleureuse à votre table d’anniversaire.

Une salle d’anniversaire sur le thème des licornes

Bien sûr, la table d’anniversaire s’avère être l’élément indispensable en matière de décoration d’anniversaire. C’est en effet autour d’elle que les invités vont prendre place afin de déguster un bon repas ou tout simplement, une savoureuse part de gâteau d’anniversaire. Cependant, elle ne pourra pas être mise vraiment en valeur si votre salle de fête n’est pas parfaitement décorée. Vous l’aurez donc compris, votre salle doit être elle aussi bien décorée sur le thème des licornes.

Faire le plein de ballons pour une ambiance festive

Une fête d’anniversaire ne pourra pas être réussie si vous ne faites pas le plein de ballons. Une salle de fête se doit donc, comme son nom l’indique, d’être festive et d’inciter à la bonne humeur. Aussi, vous ne devrez pas avoir peur d’utiliser un grand nombre de ballons afin de créer la plus belle ambiance. Par exemple, avec une arche de ballons roses et blancs, ou encore violets et dorés, vous pourrez accueillir au mieux vos invités.  Ils ne pourront en effet qu’être émerveillés face à cette structure de ballons colorés et répondant parfaitement au thème des licornes. Or, vous devrez aussi rappeler au mieux votre thème en ajoutant des gros ballon en forme de tête de licorne qui plongeront tout ce petit monde dans un univers réellement féerique. A cela, vous pourrez aussi ajouter des ballons de couleurs dorés afin de rendre cette fête d’anniversaire toujours plus festive. A vous de créer vos propres associations de couleurs avec de respecter le monde des licornes, tout en lui apportant une petite touche girly. Votre petite fille ne pourra qu’être ravie face à cette explosion de couleur pour la fête de son anniversaire.

Les ballons chiffres dorés ou encore les ballons alphabet dorés seront également indispensables pour la décoration de votre salle de fête. En effet, ils vous seront très utiles pour écrire l’âge de votre petite fille sur l’un des murs de votre salle de fête. Avec les ballons lettres de l’alphabet, vous pourrez également écrire en gros et en doré « Joyeux Anniversaire » ou encore « Happy birthday ». Le but étant effectivement de venir habiller les murs de votre salle afin de la rendre toujours plus belle et plus festive.

Les guirlandes et fanions pour ajouter à la fête

Autres éléments indispensables pour assurer la fête d’anniversaire licorne de votre petite fille : les guirlandes et autres fanions. Aussi, une guirlande fanion rose avec des rayures blanches sera idéale pour venir habiller votre salle de fête. Vous garderez cette petite touche girly qui va si bien avec l’univers licorne. Et, pourquoi pas une guirlande de fanions licorne anniversaire ? Là, vous serez certain que les licornes font bien partie de la fête. Vous pourrez également accrocher une grande banderole dorée Joyeux Anniversaire sur le mur principal de votre salle de fête. Avec ces éléments de décoration anniversaire, l’ambiance sera assurée !

Des accessoires pour s’amuser et se déguiser

Une fête d’anniversaire licorne, est une fête où l’on doit s’amuser et surtout ne pas voir le temps passer. Aussi, vous pourrez ajouter d’autres éléments afin que les plus petits puissent s’amuser et passer un agréable moment. Aussi, vous pourrez mettre à leur disposition un kit photobooth licorne. Avec différents accessoires, tous vos invités pourront se déguiser afin de prendre des photos inoubliables. Transformés en petite licorne, tout le monde passera un super moment et fera le plein d’amusement.

Autre accessoire que vous pourrez ajouter à votre fête d’anniversaire licorne : une immense licorne en bois et éclairée par des LED. Il est clair qu’elle ne passera jamais inaperçue et tout le monde aura envie de prendre la pose avec elle pour faire une belle photo souvenir.

Il vous sera aussi possible de mettre à la disposition de tous les invités des pochettes surprises ou encore des boites à pop corn roses à rayures blanches. Les plus grands gourmands n’auront qu’à plonger leur main dans ces gourmandises afin de se régaler.

Enfin, divers jeux d’eau ou encore des sifflets et des pétards peuvent être ajoutés à cette fête d’anniversaire licorne des plus inoubliables !