Il y a 13 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 13 article(s)

Le porte-noms en papier : simple et efficace

Les petits cartons laissent place à une décoration plus originale et soignée avec le marque-place papier décliné dans divers motifs. En forme d'oiseau, de coquillage, de papillon ou encore d'éventail, il se glisse facilement sur le bord du verre pour libérer la table et vous permettre de multiplier les accessoires déco. Il vous suffit d'y imprimer ou d'y inscrire au feutre les noms des invités pour qu'ils se repèrent.

Le marque-places ardoise pour une déco personnalisée

L'ardoise fait son grand retour et la décoration de table n'y échappe pas. Pour un marque-place personnalisé, optez pour une étiquette en ardoise sur laquelle vous inscrivez tout simplement à la craie les noms des invités. Dans le même registre, vous pouvez compléter votre décoration de table avec une ardoise bord blanc format XL pour écrire le nom des tables. Posez-le sur un chevalet en bois, et le tour est joué !

Le marque-places à thème, objet déco pour fête d'anniversaire

Pour un thème nature ou champêtre, le porte-nom arbuste boule est un excellent choix. Il apporte une note de verdure à table, comme un clin d'œil aux jardins. Pour un thème féerique ou un thème cupidon, osez le marque-place ange. Et pour un thème Paris, le marque-place lampadaire évoque indéniablement les rues pavées de la Ville Lumière. Quelles que soient vos préférences, il suffit de poser sur ces objets une étiquette aux noms de vos invités pour qu'ils trouvent aisément leurs places.