Il y a 6 produits.

Filtres actifs

Pochon en jute et organza

Pochon en jute et organza

Pour un mariage champêtre, les matières naturelles donnent le ton. Indissociable de ce thème en phase avec la nature, la toile de jute se retrouve partout, y compris sur les contenants à dragées. 

Des pochons à dragées en jute pour un mariage champêtre et nature

Pour changer des boîtes à dragées habituelles, optez pour des pochons à dragées en jute. Ils trouvent aussi leur place dans un mariage rustique ou vintage. Vous pouvez rehausser la couleur naturelle de la toile de jute avec une ficelle de la même matière, ou avec un ruban de couleur pour un résultat plus gai. Un joli nœud et une étiquette personnalisée suffisent à donner du caractère à ces contenants.

 

Des pochons à dragées en organza pour une déco ultra chic

L’aspect transparent et vaporeux de l’organza laissera transparaître vos dragées avec élégance. Les sachets de dragées organza se suffisent à eux-mêmes et n’ont pas vraiment besoin d’une décoration supplémentaire. Placés sur une table dédiée aux cadeaux des invités ou directement à la place de chaque convive, ces pochons font preuve d’un grand raffinement.

 

Des pochons de soie pour parfaire une déco asiatique

Vous avez décidé de célébrer votre mariage sur le thème de l’Asie ? Les pochons à dragées en soie sont une marque d’attention qui séduira certainement vos invités. Pour les remercier de leur venue, optez pour un pochon avec le signe du bonheur brodé dessus. Un pochon à dragées brodé de dragon et de fleur convient également à ce thème. Les couleurs or et rouge inspirées des motifs chinois habillent ces sachets en tissu soyeux que vos convives pourront utiliser ultérieurement pour ranger leurs bijoux et autres objets précieux.