Il y a 15 produits.

Filtres actifs

Canon à confettis mariage

Canon à confettis mariage

La sortie de la mairie ou de l’église est l’un des moments forts d’une cérémonie de mariage. Si traditionnellement, cette étape est marquée par un lancer de riz, il existe plusieurs alternatives plus originales, et surtout plus festives.

Le lancer de fleurs, confettis ou bulles pour créer une ambiance de fête

Vous pouvez par exemple opter pour les bulles de savon qui créeront instantanément une ambiance magique. Distribuez tout simplement à vos invités de jolis flacons de bulles de savon avant le début de la cérémonie pour que petits et grands puissent s’amuser lors de votre sortie.

Plus romantique, le lancer de pétales de fleurs est une autre façon de célébrer votre nouvelle vie à deux. Petit plus, vous pouvez accorder la couleur des pétales de roses au thème de votre mariage. Bleu, or, argent, fuchsia, indigo… il y a de quoi changer de la traditionnelle rose rouge. Vos garçons et demoiselles d’honneur se feront une joie de les lancer sur vous.

 

Le canon à confettis : incontournable pour un mariage réussi

Le canon à confettis a sa place dans n’importe quelle célébration : anniversaire, fiançailles, mariage ou autre. Le canon à confettis serpentins papier apporte beaucoup de couleurs à l’événement, et s’utilise aussi bien lors de la sortie de l’église ou de la mairie qu’au moment du découpage du gâteau de mariage. Vos invités prendront certainement plaisir à les exploser une fois vos vœux et remerciements prononcés. Pour ceux qui préfèrent rester dans un registre chic et élégant, avec l’amour et le romantisme au cœur de la fête, le canon à confettis de pétales reste un excellent choix.